Calendrier des réservations

Salle Haut Inn 
Pour pouvoir utiliser la salle, une demande doit être envoyée au Collectif à l’adresse mail :
auquai@gmail.com.
 
La demande doit se faire sous forme d’un petit dossier de présentation contenant une présentation de la compagnie ou du groupe de travail, une courte explication du projet, les dates et horaires souhaités d’utilisation de la salle.
Il est possible de réserver la salle maximum 3 mois à l’avance.
Pour les annulation, merci de nous prévenir au minimum 2 semaines à l'avance.

PARTICIPATION AUX FRAIS
15€ par groupe par tranche de 3h. A verser en avance sur notre compte après signature de la convention d'engagement, qui se fait le jour de la permanence.
Pour les workshops ou cours le prix s’élève à 30€ par tranche de 3h.

Collectif AuQuai asbl
IBAN: BE 2100169683 1003
BBAN: 001-6968310-03
BIC: GEBABEBB
Communication: n° convention + nom de la compagnie ou artiste.




Calendrier des réservations: 
Ne sont indiquées que les tranches horaires déjà occupées!
tranches horaires: 10-13h, 13h-16h, 16h-19h, 19h-22h